Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean Pierre Kardas
21 mars 2011

Une mission d'esprit

 

Je_vous_salut_mes_soeurs_A

 

Entre Vous est Moi ..

 

Je vous salue mes soeur pleines de grâces.

Pardonnez mon offense.

Si j'ai eu en vous voyant passer.

Envie de soulever un coin de votre voile.

Sur votre corps sans tâche. Noirs était mes desseins.

Quand le vent indécent a caressé vos seins.

Si vos secrets sacrés suggèrent tant de choses.

Comment voulez vous que les enfants de choeur.

En vous voyant prier à genoux ne supposent.

D'autres poses de vous.

Qui les laissent rêveurs.

Vous êtes passionnées d'amour comme personne.

Et si vos confidences ne s'adressent qu'à Dieu.

Sur les draps de l’autel.

Vous êtes ce qu'il ordonne.

Et vous lui donner tout.

Et même plus encore.

Comme si vous aviez aussi.

Le diable au Corps .....

 

Chantal Bassignani / JPK ©2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité